Dispositions Générales
Le tracteur comporte donc deux lignes motrices complètement indépendantes mécaniquement (Fig. 11). Cette disposition a permis de rendre très accessibles tous les organes qui peuvent être démontés individuellement (Fig. 12 et 13).
Les réparations même importantes peuvent être faites en quelques heures, telles que : le remplacement d´un moteur, d?une boîte de vitesses ou d?un essieu moteur. Ces derniers étant indépendants n´ont pas à avoir des roues de diamètres rigoureusement égaux, les essieux peuvent être changés séparément. Le tracteur n´a donc pas, à proprement parler, besoin d´être « levé », donc immobilisé.
Chaque moteur entraîne ses propres annexes, il est donc possible de fonctionner à tout moment avec un seul moteur, le 2e moteur pouvant être démarré en pleine marche du véhicule sans inconvénient. Chaque moteur comprend sa propre installation électrique et sa batterie. Cette dernière est d?une capacité de 150 A/h. sous 24 volts. Un contact spécial permet de coupler les batteries en parallèle pour le démarrage par temps froid. L´emplacement nécessaire a été réservé dans les coffres pour adapter des batteries au cadmium nickel.
Ces coffres très accessibles, sont situés de part et d´autre des capots.
Les lignes secondaires comportent de nombreux passages à niveau non gardés ; il importe que le mécanicien voie, sans se déranger, à la fois l´avant et les deux côtés de la voie ; la cabine, située au centre, a donc été prévue pour donner le maximum de visibilité grâce à de larges baies frontales et latérales (voir Fig. 2). En se déplaçant peu, le mécanicien peut voir les 4 tampons de sa locomotive.
Cette cabine comporte deux postes de conduite, les manettes de frein et d´accélérateurs ayant une liaison positive d´un poste à l?autre, il est possible de commencer une manoeuvre d´un poste et de la terminer à l´autre.