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Bonjour,
Nous suivons au quotidien le feuilleton insulaire des AMG. Mais sait-on ce qu''il en est des AMP provençaux ? J''imagine que les problèmes rencontrés par les autorails corses, non résolus à ce jour, sont également présents sur les autorails provençaux. Les livraisons vont-elles être interrompues en attendant que les problèmes soient résolus, ou bien les 4 AMP vont-ils être livrés comme si de rien n''était ?
Merci pour toutes vos informations...
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Bonjour Ollive.
Pour le réseau de provence, à ce jour 2 autorails AMP ont été livrés au réseau, et les essais se poursuivent à partir de la base d''Annot.
Le 3eme AMP doit arriver dans 3 semaines, et le 4eme à la fin de l''été.
Alain actionnaire CFD
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Bjr
Est ce que les AMG des CP ont les mêmes problèmes que les corses?
Leur mise en service commercial et prévu pour quant?
Merci d''avance pour vos reponses
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Sachant que :
1) Les profils des lignes sont sensiblement les mêmes (toutes deux partent de la mer, montent très vite dans la montagne avec de nombreuses courbes serrées, ont une longueur quasiment identiques de 151 Km pour les CP et 158 pour Bastia-Ajaccio, culminent à 1023 m pour les CP, 906 m pour les CFC)
2) Les matériels AMG et AMP sont mécaniquement les mêmes
3) Les problèmes sur les AMG Corses ne sont pas clairement identifiés, donc encore moins réglés
je ne vois pas pourquoi les AMP échapperaient miraculeusement aux problèmes. Or on entend dire que les AMG sont immobilisés pour au moins un an il me semble que mettre les AMP en service cet été sur Nice-Digne serait irresponsable...
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Alors pourquoi, les livraisons continue comme si il y avait pas de problèmes?
Enfin d''âpre un employer des CP, pour l''instant les essais ne révèlent aucun problèmes...
Néanmoins le système de freinage devrait être modifié par précaution...
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"Ca y est les soucis de freinage ont été résolus mon cher Gilbert, et les essais des AMP suivent leur cours normal. L''autorisation préfectorale de mise en circulation devrait arrivée pour avril 2011. Elle est retardée par l''immobilisation des AMG Corses. Le dossier réglementaire de sécurité constitué auprés de la direction départementale du territoire et de la mer et du STRMTG, qui sont les autorités compétentes pour délivrer l''autorisation de circulation, stipule que :""l’autorail des CP ne peut circuler s’il n’a pas fait la démonstration d’un comportement équivalent à un autorail déjà en circulation"".
Vous serez tenus au courrant de la suite.
Alain actionnaire des CFD"