Un outil de travail facile à exploiter
Chaque bogie comporte un essieu porteur et un essieu moteur sur lequel est calé un pont relié par cardan à la boîte de vitesses.
1977
Autorail en voie normale bi-moteur équipé de deux boites CFD Asynchro et utilisé pour faire de la surveillance de l'état des rails. Il a été vendu notamment à la société Matix et aux Chemins de Fer Néerlandais
Chaque bogie comporte un essieu porteur et un essieu moteur sur lequel est calé un pont relié par cardan à la boîte de vitesses.
Caractéristiques | Valeurs |
Poids en ordre de marche | |
Longueur entre tampons | |
Largeur hors tout | |
Hauteur | |
Empattement bogie en mètres | 2,4 |
Entraxe pivots en mètres | 10,0 |
Diamètre des roues en mètres | 0,866 |
Réservoir à combustible en litres | 2 X 200 |
Rayon minium d'inscription en courbe en mètres | 100 |
Vitesse maxi en 4° vitesse en km/h | 98 |
Motorisation diesel MAN 165 ch. à 2500 trs/mn | D O 846HM 42 U |
Boites de vitesses CFD Asynchro à 4 vitesses | |
Désarchivage en cours