Le renouveau de l'autorail voie métrique
La réalisation de la caisse avec ses parois galbées et son espace voyageur en amphithéatre a montré les capacités d'innovation et le savoir faire industriel des équipes de CFD Bagnères.
2008
La conception et le design des autorails AMG représente la modernité pour les réseaux ferroviaires en voie métrique: fortes performances, capacité accrue, confort des voyageurs et esthétique du véhicule.
La réalisation de la caisse avec ses parois galbées et son espace voyageur en amphithéatre a montré les capacités d'innovation et le savoir faire industriel des équipes de CFD Bagnères.
Nombre de véhicules par rame | 2 |
Poids à vide de la rame en ordre de marche en tonnes | 70 |
Nombre de places assises | 104 |
Longueur de la rame en mètres entre tampons | 40 |
Largeur hors tout | 2,713 |
Diamètre des roues en mètres | 0,750 |
Vitesse maxi en kmh | 100 |
Vitesse en rampe de 30 °/00 en kmh | 77 |
Diesel Deutz 440 kw | 2 |
Boites de vitesses VOITH T212 | 2 |
Désarchivage en cours
Client | Caractéristiques spécifiques |
CFC | Version de base |
Chemins de Fer Tunisien | Attelage et toilettes spécifiques |
CP | Attelage spécifique |