Les roulements, pignons, engrenages à denture droite et conique de nos réducteurs sont calculés pour assurer une durée de vie importante dans des conditions de service extrêmes. Leur usinage avec une haute précision garantit de son coté un rendement élevé et un fonctionnement silencieux. L'architecture interne des réducteurs est adapté aux profils de missions des véhicules sur lesquels ils sont montés, ainsi suivant le modèle, la position du couple conique peut se trouver soit sur l'arbre d'entrée ou sur l'essieu. Une attention toute particulière est portée au système de lubrification interne, aux choix des joints et bagues d'étanchéité, et au type de refroidissement. Les robustes carters des ponts sont réalisés en tôle d'acier mécano-soudés pour permettre, sur demande, tous types d'adaptations ou variantes impossibles sur des ensembles moulés (déplacement du bouchon de vidanges, ajout de capteurs, positionnement du remplissage et de l'attache de la bielle de réaction). Nous effectuons nous même le montage des ponts sur essieux dans nos ateliers et pouvons assurer la livraison d'essieux montés complets. Pour toutes demandes, merci de contacter nos services pour analyser votre besoin.