Les réseaux rassemblant les lignes des CFD
A partir de 1935, les différents réseaux furent répertoriés par un numéro, afin de faciliter leur identification. A cette occasion, des séries furent formées pour l'immatriculation des engins moteurs nouveaux, qui reprenaient ce numéro de réseau dans le chiffre de la centaine (ex. : autorails Corse série 100, Vivarais 200, les locotracteurs étant inclus dans des séries de dizaines 50 : 650 pour la Dordogne, 850 pour la Seine-et-Marne).
Toutes ces lignes étaient rassemblées en réseaux. Ces ensembles sont donnés ci-dessous :
- Réseau de la Corse (I.G.). Centre : Bastia.
- Réseau du Vivarais-Lozère (I.G.). Centres : Le Cheylard et Florac.
- Réseau des Charentes et Deux- Sèvres (I.G.). Centre : Saint-Jean- d'Angély.
- Réseau de Saône-et-Loire(I L.). Centre : Toulon-sur-Arroux.
- Réseaux d'Indre-et-Loire(i.L.)
- Réseau de la Dordogne (I L.). Centre : Périgueux-Les Jalots.
- VII. Réseau de la Vendée (I L.). Centre : Les Sables-d'OIonne.
- VIII. Réseaux de Seine-et-Marne et Yonne (I.L.).
- Réseau de l'AvalonnaisI.G.) (V.N.). Centre : Autun.